Banlieue 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banlieue 13

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Admin
greg


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tournefeuille(31)
Date d'inscription : 02/07/2007

Banlieue 13 Empty
MessageSujet: Banlieue 13   Banlieue 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

coucou tout le monde alor voila il y a quelque temps j'été chez les gardes kaabol pour ceux qui conaisse mais la ligue c'est détruite pourtant nous avions fini 3eme, des se moment la j'ai tenter de faire une ligue mais c'est pas facile quand on est niveau 5 je fesait plusieur demande par jour sans réponse ou alor que des non

djéro13 a accepter sans boncher c'été un niveau 9 assez demander car plus de 20 ligue le vouler te pas des ligue pouri ^^

ensuite la ligue a commencer a se remplir jai demander a moutarde50 qui été un niveau 8 ayant du mal car il été au 7, de venir je croyer en lui et puis maintenant c'est un cadre

landaise été niveau 4 quand je lé recruter puis en 2 semaine elle é passer au 8 mdr

un jour alor que notre ligue se débrouiller bien mais sans niveau 10( car javais bo demander personne ne voulé)
jai eu la surprise d'avoir the-mask dans mes demande j'ai pas hésiter et il est venu

voila depuis nous déconons comme des fou dans la ligue on est la pour s'amuser et discuter les prise de tète c'est pas notre truc
tt le monde te bienvenu( quand ya de la place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieue13.1fr1.net
 
Banlieue 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue 13 :: présentations :: Présentation des ligues-
Sauter vers: