Banlieue 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les améliorations en cours pour le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agou

agou


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Les améliorations en cours pour le fofo Empty
MessageSujet: Les améliorations en cours pour le fofo   Les améliorations en cours pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:20

Chef de ligue :

Chaque chef de ligue qui se désignera en temps que tel et mettera dans la *présentation des ligues* leur nom d'équipe et leurs rangs, Bénéficira d'un droit d'une section à lui seul et pourra ainsi recruter qui il voudra et faire se qu'il veut. J'espère que vous prennez consciance de vos devoirs envers votre ligue et par la suite progresser dans le forum comme dans cartosort pour ainsi dire.



Messagerie Mp :

Je vais aissayer de vous faciliter la messagerie Mp avec du son. Ainsi quand vous recevrez un Mp, un bruit et un grand îcone apparaitront.


Section Rp :

Il y aura aussi une section Rp que je vais créer [Role Player] avec de l'animation et des jeux, une deuxième vie.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin
greg


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tournefeuille(31)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les améliorations en cours pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations en cours pour le fofo   Les améliorations en cours pour le fofo Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

agou si coné vachement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieue13.1fr1.net
 
Les améliorations en cours pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie pour la première place du classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue 13 :: Discutions :: Amélioration du forum-
Sauter vers: