Banlieue 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lesindomptables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow
lesindomptables



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

lesindomptables Empty
MessageSujet: lesindomptables   lesindomptables Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

salut a tous

alors voici ma ligue
lesindomptables a une époque on était bien classé mais ces derniers temps on voyage près de la 40 ème place
je suis devenue chef un peu par hasard car la ligue ou j'étais le chef se foutait de la tête du monde donc les joueurs de cette ligue avions reformés lesindomptables

j'ai un très bon chef adjoint car666 qui j'espère viendra vous faire un petit coucou car sans lui j'aurai déjà abandonné depuis longtemps

alors nous recrutons un niveau 10 (hé oui on en a plus )
et également des niveaux 1 2 3 4 5
donnc si ça vous intéresse je vous attends message ici ou par mp sur le site de carto

voilà un petit tour rapide
Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin
greg


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tournefeuille(31)
Date d'inscription : 02/07/2007

lesindomptables Empty
MessageSujet: Re: lesindomptables   lesindomptables Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

mm destin tragique on diré en plus les niveau 10 sa coule pas les ruelle c vrai que c dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieue13.1fr1.net
car666

car666


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

lesindomptables Empty
MessageSujet: Re: lesindomptables   lesindomptables Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

salut a tous...me voici me voila...merci willow ...alors elle a raison, a une époque on se débrouillait tres bien...notre but est de revenir comme a cette époque et pour sa nous avons besoin de vous....nous voulons etre une ligue active et qui s impose dans le classement....ici nous sommes des joueurs motivés, qui aime l entraide et la comunication...et quand a willow, cé une super chef qui ne se décourage pas facilement....voila mon petit résumé de notre super ligue...a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesindomptables Empty
MessageSujet: Re: lesindomptables   lesindomptables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesindomptables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue 13 :: présentations :: Présentation des ligues-
Sauter vers: